Acheter un robot pâtissier d’occasion ?

En effet aujourd’hui les modèles de marques connues et réputées, peuvent nécessiter un budget important. Selon le budget que l’on souhaite investir, trouver un modèle d’occasion se présente comme une solution alternative.

Les sites de vente d’occasion

wonder-woman-mixerEn recherchant dans Google dans un autre moteur de recherche , vous découvrirez qu’il existe de nombreux sites dédiés à la cuisine propose des modèles de robots pâtissiers d’occasion. Ces sites proposent souvent de nombreux modèles à tous les prix qui sont issus de déstockage de boutiques, de magasin ayant parfois fait faillite . Certains sites d’occasion proposent même également une petite garantie de quelques mois permettant ainsi un retour en cas de dysfonctionnement.

Les occasions des particuliers

Certains particuliers possèdent plusieurs robots ou décide tout simplement de monter en gamme car les besoins ont également augmenté il décide alors de passer par un système de petites annonces pour vendre ses robots d’occasion dont il n’a plus l’usage. L’inconvénient de ce système qui nécessite une recherche importante et qu’il faut étudier les tarifs en fonction des accessoires proposés et de l’âge du robot. De plus, aucune garantie n’est exigible à un particulier.

orange

Nous vous conseillons également de vous adresser soit à un vendeur proche de chez vous pour pouvoir tester l’appareil au préalable et afin d’éviter les arnaques.

Nous vous invitons donc à visiter des sites comme Leboncoin ou Ebay.

 

amazon